En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Assistance Cybercollège

Problème de connexion au cybercollège

Publié le mardi 17 octobre 2017 15:52 - Mis à jour le dimanche 16 décembre 2018 13:14
males-2142831_640.jpg

ATTENTION : les indications ci-dessous ne concernent que l'accès au CyberColleges42.

Les identifiants de l'ENT ne fonctionne PAS pour les bourses NI pour les télésercices .

=> Pour les autres problèmes, prière de contacter directement le collège.

Pour tous contacts indiquer :

 

- les nom prénom et classe pour les élèves,.

(toutes demandes non justifiées pourra faire l’objet d’une punition).

 

- les noms, prénom pour les responsables légaux

et ceux des élèves dont vous avez la responsabilité.

 

Plusieurs cas de figure sont possibles :

Cas de figure

Solutions

Vous ne vous êtes jamais connecté et vous avez perdu le mot de passe qui vous a été donné

Ne cliquez pas sur "mot de passe oublié" mais envoyez un message à didier.bernaud@ac-lyon.fr qui vous le transmettra

Vous vous êtes déjà connecté mais vous avez oublié votre mot de passe et vous n'avez jamais renseigné votre adresse mail dans "Préférences" (petit icône à droite de votre nom dans la partie ENT)

Ne cliquez pas sur "mot de passe oublié" mais envoyez un message à didier.bernaud@ac-lyon.fr qui vous le transmettra

Vous vous êtes déjà connecté mais vous avez oublié votre mot de passe et vous avez renseigné votre adresse mail dans "Préférences"

Cliquez sur "mot de passe oublié" et vous recevrez un nouveau mot de passe à usage unique sur votre boîte mail.

Si vous ne voyez rien arriver, envoyez un message à didier.bernaud@ac-lyon.fr qui vous le transmettra

Aucun de ces cas ne correspond au votre cas

Envoyez un message à didier.bernaud@ac-lyon.fr pour expliquer votre souci.